Tribian Tigers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Tribian Tigers. GuildWars 2. Serveur français Place de Vizunah. Guilde PVE, PVP, WvW.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Charte de la Guilde

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Charte de la Guilde Empty Charte de la Guilde

    Message  Admin Mer 2 Mai - 18:37

    Les conditions de postulation dans la guilde sont les suivantes :

    - Être âgé de 18 ans ou plus
    - Ne pas appartenir à une autre guilde est souhaitable.
    - Posséder mumble ainsi qu'un micro. Mumble est un logiciel qui permet à plusieurs personnes d'être en vocal, à l'image de Team Speak ou Skype.

    (Il n'est pas demandé d'avoir le micro ou de parler 24H/24H mais il faudra être connecté au mumble en même temps que sur le jeu pour éviter de passer les informations à l'oral et à l'écrit)

    Règles in game



    - La hiérarchie dans la guilde :

    Recrue

    Fonctions : premier rang, vous passerez Combattant reconnu une fois la période de 15 jours minimum réalisé et que les administrateurs auront validé votre promotion.

    Combattant
    Fonctions : joueur qui a été validé suite à la période d'essai


    Intendant
    Fonctions : modérations et gestion des recrutement sur le forum.
    peut être à venir la gestion du coffre de guilde si ça devient ingérable avec le droit pour tous.


    Les deux rangs d'officiers à tout faire :
    Chef de Meute (chef de la guilde)
    Chefs de Hordes (officiers de la guilde)
    Fnctions : organise les combats, gère l'administratif, règle les conflits.

    Il existe également un rang Emissaires sur le forum qui représente les personnes n'étant pas membres de la guilde mais avec qui nous sommes en bonnes relations et qui ont de ce fait accès à la section Membres du forum.

    A noter qu'en aucun cas un membre ne peut demander une promotion.


    Règles du Mumble


    - Le push-to-talk est recommandé
    - La détection automatique est tolérée du moment que vous n'êtes pas jugés "bruyant".
    Si c'est le cas un administrateur vous demandera de passer en push-to-talk.
    - L'appel multi-canal est réservé aux administrateurs.


    Règles du Forum


    - Les Recrues et Combattants ne donnent pas leur avis sur les Sujets des postulants, sauf si vous le connaissez, IRL ou InGame et que vous voulez lui apporter soutien.
    Si vous voyez un problème à l'intégration d'une personne qui à postulé sur le forum à la guilde, merci d'en parler avec un administrateur en privé.
    - Passer régulièrement sur le forum est recommandé.


    Comportement.


    - Les membres de la guilde s’engagent à respecter la charte de la guilde.
    - Les comportements dégradants pour l’image de la guilde ne sont pas tolérés.
    - Les absences se doivent d'être signalés via le forum.


    Il faudra glisser "petit poney" dans votre candidature afin de s'assurer que vous ayez lu ceci jusqu'au bout.

    En cas de problèmes entre membres, veuillez le régler en privé et non sur le canal de guilde. Les membres de la guilde sont assez matures pour ne pas sombrer dans divers comportements puérils. Si le problème n'arrive pas a se résoudre référer le dit problème aux Officiers qui prendront le temps d'en discuter afin d'apporter une solution.


    Dernière édition par Admin le Jeu 3 Mai - 14:15, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:56