Tribian Tigers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Tribian Tigers. GuildWars 2. Serveur français Place de Vizunah. Guilde PVE, PVP, WvW.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    candidature AwZ

    avatar
    AwZ


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/09/2012

    candidature AwZ Empty candidature AwZ

    Message  AwZ Ven 14 Sep - 17:47

    IRL:

    Prénom:Léo

    Âge: 18ans

    Quelques mots sur vous: Je viens de reprendre les cour cette année en Bac pro gestion administration. J'aime les animes,mangas et la piscine .

    Partie IG:

    Pseudo de votre personnage principal: Zhaw
    Son niveau, sa classe et sa race: je viens de commencer donc je suis niveau 1 avec un voleur

    A quels autres jeux avez-vous joué? Pendant combien de temps? J'ai jouer a eden eternal pendant a peut près 7mois, je joue a League of legends depuis plus de 1 ans et un peut counter-strike

    Comment ou par qui avez vous connu la guilde Tribian Tigers? J'ai connu la guilde via un autre jeux

    Pourquoi Tribian Tigers plutôt qu'une autre guilde? Car j'aime bien la sympathie des gens de cette guilde

    Quelles sont, si vous en avez déjà eu, vos anciennes guildes (donner le pseudo du meneur de la dernière), pourquoi les avoir quittés? Non vu que je viens de commencer

    Quels sont vos horaires de jeu? lundi,mardi,jeudi et vendredi de 18h30-23h le mercredi de 13h a 23h-00h et le week-end de 14h a 2-3h

    Quelles sont vos ambitions sur le jeu? Mais ambitions sont deja de connaitre le jeux et par la suite essayer d'avoir un bon perso et de savoir le jouer

    Possédez-vous Mumble et un micro? Oui

    PETIT PONEY


    Dernière édition par AwZ le Ven 14 Sep - 17:58, édité 3 fois
    Sahagin
    Sahagin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2012

    candidature AwZ Empty Re: candidature AwZ

    Message  Sahagin Ven 14 Sep - 17:49

    J'ai pas lu
    -1
    Sfayne
    Sfayne


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/05/2012

    candidature AwZ Empty Re: candidature AwZ

    Message  Sfayne Ven 14 Sep - 17:50

    Charte non lue.

    Adieu.
    Sahagin
    Sahagin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2012

    candidature AwZ Empty Re: candidature AwZ

    Message  Sahagin Ven 14 Sep - 18:11

    Anemos
    Anemos


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/08/2012

    candidature AwZ Empty Re: candidature AwZ

    Message  Anemos Ven 14 Sep - 19:25

    IRL:

    Prénom:Léo

    Âge: 18ans <- trop vieux

    Quelques mots sur vous: Je viens de reprendre les cour cette année en Bac pro gestion administration. J'aime les animes,mangas et la piscine .

    QUoi comme manga ? bounce
    et donne moi un temps au 50mètres papillon (a défaut tu peux me donner le 50 mètres crawl mais tu perdes des points =D) faut que ça soit sous les 30s !


    Partie IG:

    Pseudo de votre personnage principal: Zhaw
    Son niveau, sa classe et sa race: je viens de commencer donc je suis niveau 1 avec un voleur

    level 1 ? NOOOOOOB !!

    A quels autres jeux avez-vous joué? Pendant combien de temps? J'ai jouer a eden eternal pendant a peut près 7mois, je joue a League of legends depuis plus de 1 ans et un peut counter-strike

    un CV acceptable ma foi ^^

    Comment ou par qui avez vous connu la guilde Tribian Tigers? J'ai connu la guilde via un autre jeux

    bah de toute façon on passe même au JT DE 20h alors forcément qu'il nous connait

    Pourquoi Tribian Tigers plutôt qu'une autre guilde? Car j'aime bien la sympathie des gens de cette guilde

    heu... tu parles de qui ?


    Quelles sont, si vous en avez déjà eu, vos anciennes guildes (donner le pseudo du meneur de la dernière), pourquoi les avoir quittés? Non vu que je viens de commencer

    Quels sont vos horaires de jeu? lundi,mardi,jeudi et vendredi de 18h30-23h le mercredi de 13h a 23h-00h et le week-end de 14h a 2-3h

    Quelles sont vos ambitions sur le jeu? Mais ambitions sont deja de connaitre le jeux et par la suite essayer d'avoir un bon perso et de savoir le jouer

    "savoir le jouer" voila un vrai objectif je valide ! ( non mais si c'est carrément mieux que être full stuff)

    Possédez-vous Mumble et un micro? Oui

    PETIT PONEY


    --------------------------------


    Candidature sympathique manquant un peu de fantaisie un peu lèche bottes parce que la sympathie bon... (t'as oublié de dire qu'on était les meilleurs =D )

    Tu sais normalement ce que la guilde attend de toi, mais toi qu'attend tu d'une guilde ?
    Parle nous aussi un peu de ta personnalité et développe un peu l'irl sans entrer dans ta vie privé mais par exemple tes hobby voir quels sujets de discussion on peut aborder avec toi ^^


    (bah ouais j'fais une vrai candid parce que bon voila ! pour une dérogation faut une lettre de motiv avec papier justificatif (bilan psychologique, palmarès pvp, pve, WvW etc...) )
    avatar
    Merry
    Invité


    candidature AwZ Empty Re: candidature AwZ

    Message  Merry Mer 19 Sep - 1:30

    Zhaw Zhaw Zhaw :3 Je viens vous embêter :

    Awz vient plus nous dire bonne nuit alors je met mon veto :3

    Contenu sponsorisé


    candidature AwZ Empty Re: candidature AwZ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:50