Tribian Tigers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Tribian Tigers. GuildWars 2. Serveur français Place de Vizunah. Guilde PVE, PVP, WvW.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Postulation : Algea [Accepté]

    Algea
    Algea


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Postulation : Algea [Accepté] Empty Postulation : Algea [Accepté]

    Message  Algea Mer 19 Sep - 23:40

    Bonjour les tigres !

    Je me présente : je m'appelle David, j'ai 18ans, j'habite sur Meudon, dans le 92 ( RPZ!). Je sors du lycée, un bac L en poche, et me prépare donc à entamer trois longues années de licence à Nanterre, la licence "Humanité", oui je sais dit comme ça on a l'impression que ça démonte tout mais en fait c'est un truc de petit poney. Enfin, grand mélomane que je suis, j'écoute énormément de musique et pratique le piano depuis huit ans.
    Je suis donc généralement dispo les soirs en semaine, et les officiers sont évidemment prévenus quand je ne peux pas être présent. Je dispose de mumble, et mon micro est en état de marche.

    Dans Guild Wars 2, je suis Algea, un ranger un peu boudeur du PvE, mais combattant aguerri de Kylho et du Foefire ! En bref, j'ai vite décidé de me tourner vers le PvP, et tout particulièrement vers les tournois. Je suis également cuisinier à mes heures perdues.
    Je joue également une envouTRICE et suis capable de gérer EL et guerrier en PvP.

    J'ai une bonne expérience des jeux en ligne, avec évidemment le fameux World Of Warcraft, que j'ai commencé à l'âge de 10ans lors de la bêta finale, et ma guilde à l'époque WOTLK et Cata était dans les meilleures du serveur, mais j'ai aussi joué à Aion, WAR et Guild Wars. En dehors des MMORPG, je suis un joueur de League Of Legends aguerri, et un petit casual de Starcraft II et Diablo III. Niveau FPS, j'ai été chef d'une team assez douée sur TF2. Je dispose enfin de plein de petits jeux que je partagerai avec grand plaisir !

    Je choisis de postuler chez vous car j'ai joué avec Krak, Sfayne et Shaga plusieurs fois cette semaine, et ma guilde n'étant pas très active me pousse à chercher ailleurs. Je tiens toutefois à noter que je n'ai pas quitté ma guilde Trust In Family, car j'essaye quand même d'en faire quelque chose, mais pour être honnête je pense qu'elle n'ira pas plus loin. Je suis actuellement dans une guilde inter serveurs, les Gorilla Special Tactics, mais c'est plus une grosse liste de gros joueurs PvP qu'une vraie guilde et je n'ai donc aucune obligation envers eux.

    J'ai essayé de faire court malgré le fait que j'ai envie de dire plein de choses, je pense que vous apprendrez à me connaître et à m'apprécier, néanmoins je reste toujours ouvert aux critiques et il ne faut pas hésiter à me dire ce que vous pensez de moi.
    Je reste évidemment à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

    Au plaisir ! Algea





    Sfayne
    Sfayne


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Postulation : Algea [Accepté] Empty Re: Postulation : Algea [Accepté]

    Message  Sfayne Mer 19 Sep - 23:41

    Candidature refusée.
    Algea
    Algea


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Postulation : Algea [Accepté] Empty Re: Postulation : Algea [Accepté]

    Message  Algea Mer 19 Sep - 23:43

    Je tiens à préciser que j'aime Lulu. flower
    Sahagin
    Sahagin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2012

    Postulation : Algea [Accepté] Empty Re: Postulation : Algea [Accepté]

    Message  Sahagin Mer 19 Sep - 23:45

    J'ai pas lu.
    Refusé.
    Krakos
    Krakos
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Postulation : Algea [Accepté] Empty Re: Postulation : Algea [Accepté]

    Message  Krakos Mer 19 Sep - 23:48

    Bienvenue à Algea,
    certains l'auront peut être croisé sur Mumble déja.
    Ceci est plus une présentation qu'une candidature car nous avons accepté sa candidature sur mumble.
    Un ami à lui nommé Azuriste devrait aussi se présenter demain.

    Pour ceux qui veulent essayer le pvp n'hésitez pas à vous adresser à lui Smile

    A+

    Kark

    Contenu sponsorisé


    Postulation : Algea [Accepté] Empty Re: Postulation : Algea [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:05