Tribian Tigers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Tribian Tigers. GuildWars 2. Serveur français Place de Vizunah. Guilde PVE, PVP, WvW.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Polo Chon

    avatar
    Polo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2012

    Candidature Polo Chon Empty Candidature Polo Chon

    Message  Polo Dim 21 Oct - 21:04

    Alexis 16ans, fan de jeux vidéos, geek sur ps3/pc, en 2ieme année d'apprentissage, je viens d'obtenir un nouveau pc une bonne configue de gamer qui me permet de faire tourné GW2 au max sinon ba je garde reste secret Wink

    Pseudo Polo Chon élémentaliste niveau 49 chez les plantes fin les sylvaris.
    d'autres jeux ? Eden Eternal quand le niveau max était de 50 ou 55 je sais plus et plein d'autres jeux la liste est trop longue :3

    Comment je vous est connu ? c'est compliqué, je suis ancien membre des art magica (pseudo tinou perso supprimé suite à 3mois d’absence ) j'ai arrêté eden car je suis parti sur d'autre jeux et j'ai repris contact avec kalie qui joue a Gw2 Smile.
    Pourquoi votre guilde ? tout simplement pour retrouvé des anciens joueur de Eden et m’amuser.
    Je geek quand je peux donc souvent Smile
    Des ambitions ? devenir la meilleur guilde ? Very Happy
    Possédez-vous Mumble et un micro? Oui, ainsi que skype.

    Bon jeu et merci d'avoir lu cette présentation.

    au passage PETIT PONEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    kalie24
    kalie24


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 40

    Candidature Polo Chon Empty Re: Candidature Polo Chon

    Message  kalie24 Dim 21 Oct - 23:10

    Mon petit Tinou je suis ravie de te retrouver et de pouvoir geeker avec toi , comme tu as vu il y a un age pou rentrer dans la guilde , mais nous avons fait des exceptions alors pourquoi pas pour toi , je n'ai rien contre ta candidature , j'ai deja eu l'occasion de jouer avec toi sur Eden ( C'est pour te suivre que j'ai voulu venir chez les arts Wink ) voila je sais que tu es un bon joueur .
    Voila je te dis a bientôt sur le jeu et sur mumble .

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:55